Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de crea-zounettes
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 152
16 décembre 2014

Joli collier licorne en vert anis

Collier romantique pour toutes les amoureuses des chevaux.

Une superbe licorne, en métal argenté, au bout duquel pend une perle vert anis, opaque à facette vert et un fer à cheval en métal argenté, est suspendu à quatre cordons de coton et un ruban d'organza vert anis également. Le tout forme un collier romantique. 
P1080270

P1080260

P1080260

Publicité
Commentaires
Les bijoux de crea-zounettes
  • J'ai toujours adorer modifier les bijoux afin qu'ils soient vraiment à mon goût. Aujourd'hui je crée des bijoux fantaisies dans différents styles et avec de très nombreux modèles. Je souhaite faire partager ma passion et mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité